IT system and Service Management

XINFO est le référentiel pour l’ensemble des données de votre Système d’Information. Il vous permet d’accéder à l’ensemble de vos données comme (JCL, TWS, Cobol, CICS, DB2, SMF, Unix, Windows, CA7, Control/M, IMS, Space disque, etc..) via son interface Windows ou ISPF.. XINFO permet de réaliser des références croisées entre toutes ces données, de faire de l’analyse d’impact, du reportings, etc…

Gestion du cycle de vies des Applications TWSz et IWS DS et  et JCLs, Transports et validations des données d’un environnement vers un autre. Processus de validation basés sur des rôles et fonctions  selon les règles internes de l’entreprise.  Gestions des versions et archives.

SMARTJCL, contrôle vos JCLS avant toute soumission pour détecter et corriger les erreurs communes ou complexes. Cette fonction permet de réduire considérablement le nombre d’abends, lesquels en cumulés éliminent les consommations de CPU réplétives lors de relances de jobs. SMARTJCL dispose d’une interface naturelle avec TWS et Control/M pour contrôler et simuler vos variables avant l’exécution de vos Batchs. Ses différents modules comme l’interface REXX, la fonction Import/Export, Security Control permettent de gérer plusieurs environnements, de respecter vos normes et standards.