Logiciel pour IWS

IWS / Graph

Créer des Graphiques de vos données IWS – et bien plus encore!

IWS / Graph prend entièrement en charge toutes les versions d’IWS – Workload Scheduler d’IBM, anciennement connu sous le nom de TWS.

Tous les utilisateurs d’IWS – qu’ils soient « mainframe », distribués ou « end to end » – peuvent profiter des avantages qu’offre IWS / Graph:

IWS / Audit

IWS / Audit ™ est un produit peu coûteux pour les administrateurs IWS z / OS. Il suit et capture toutes les modifications apportées aux bases de données de définition IWS (IBM Workload Scheduler). Facile à installer et à utiliser, IWS / Audit est extrêmement utile pour l’analyse et la création de rapports

IWS / WebAdmin

IWS / WebAdmin est un produit basé sur un navigateur facile à utiliser qui s’interface avec IBM Workload Scheduler (IWS).

Simplifiez l’administration et la création de rapports sur IWS afin de maximiser le rendement de vos investissements en matière de planification. Passez moins de temps à chercher des informations puisque des données auparavant inaccessibles seront désormais disponibles.

IWS / BatchAD

Cette interface utile à la base de données d’application (AD) z / OS d’IWS permet des changements de masse, un « clonage » et / ou une maintenance en mode batch. Augmentez la productivité en minimisant l’utilisation de la boîte de dialogue.

IWS / BatchCP

IWS / BatchCP permet aux utilisateurs de modifier le plan actuel en mode de traitement par lots: Occurrences multiples, opérations, ressources spéciales, dépendances externes et internes. Sélectionnez rapidement les candidats en utilisant des caractères génériques.

IWS / BatchCP est extrêmement utile à des fins de test.